California Dream Forum Index

California Dream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je n'ai pas reconnu Manu

Post new topic   Reply to topic    California Dream Forum Index -> Pour commencer! -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anne-Laure Girbal
connu
connu

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 14 Aug - 16:08 (2008)    Post subject: Je n'ai pas reconnu Manu Reply with quote

Et oui l'histoire que je vais vous racontez est bien honteuse pour moi mais comique quelque part.
C'était le 16 Octobre 2007, je suis allée pour la premiere fois au Palais des Sports de Paris pour voir le Roi Soleil.
J'avais préparer un book pour l'offrir à Manu et j'etais bien décider à lui donner à la sortie du spectacle.
Comme j'ai un handicap, à la fin du spéctacle, je suis sortie au même endroit que les artistes se changent et là devinez quoi je passe à 2 mètres de Manu. Il me regarde et je le regarde aussi pendant une seconde et rien je ne le reconnait pas ! (Il etait avec sa perruque !) C'est triste et comique en même temps. Et au moment où je sors c'est là que j'ai le déclique. Et je rerentre avec ma mere dans la salle mais c'etait trop tard, il etait partit se changer.... Je me sentit vraiment nule à ce moment là. Comment j'ai pu ne pas reconnaitre mon idole ?
Apres j'ai attendu dehors pendant une heure mais un garde du corps m'a dit qu'il ne sortirais pas et j'etais bien triste et en colere contre moi même !
C'est là qu'Abkari (un danseur) m'a vu avec ma petite mine et m'a demander qui je voulais voir. J'ai dis "Manu et j'ai un cadeau pour lui." Il m'a dit "attends je vais aller te le chercher". Donc j'ai attendu et Abkari est revenu 5 min apres en disant que Manu était vraiment desoler mais il mangeait et le probleme c'est qu'il voulait bien sortir pour moi mais que tout les autres allaient lui sauter decu. Donc Abkari m'a demander mon prenom et m'a dit qu'il allait lui remettre mon cadeau. Il est aller de ce pas et en revenant il m'a rapporter une photo que Manu m'avait dedicasser à mon nom pour me remercier. Ainsi que Christophe, Merwan, Victoria et Anne-Laure. Abkari m'a dit qu'ils s'excusaient de ne pas sortir mais que Christophe lui allait venir et qu'il viendrait me voir (C'est Abkari qui lui a demander. C'est trop gentil Very Happy )
Et donc Christophe est bien sortie. Comme beaucoup de monde se mettaient devant moi et que je n'osais pas l'appeler, j'ai cru qu'il ne me verrais pas. Et bien il a dit aux autres "attendez poussez-vous" et il est venu me voir en me demandant si j'ai aimer le spectacle et en prenant une photo avec moi.

J'ai tres peu raconter cette histoire car je trouve que c'est idiot de ma part. mdr

Voici ma photo avec Christophe (Encore uune fois merci à lui d'être venu à moi car je n'aurais jamais oser l'appeler, je suis trop timide)

Et encore une fois 10000000000000000000000 merciiiiiiiiiiii Abkari !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Aug - 16:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christophe maé
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 14 Aug - 21:58 (2008)    Post subject: Je n'ai pas reconnu Manu Reply with quote

v'est un bon babouin se gars 'est cool pour toi qu'il soit vennu¨

faut pas etre timide je crois qu'il a jamais bouffer personne mdr

Back to top
MSN
Anne-Laure Girbal
connu
connu

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 15 Aug - 11:15 (2008)    Post subject: Je n'ai pas reconnu Manu Reply with quote

Merciiiii Abkari !!!

Et nan je sais que Chris n'a jamais bouffer personne Mort de Rire mais je suis timide de nature

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:47 (2019)    Post subject: Je n'ai pas reconnu Manu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    California Dream Forum Index -> Pour commencer! -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange